Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 17:10
Guide Chauffeur ( circuit sur Madagascar )

Je me nomme hery, je suis guide chauffeur, je connais très bien Madagascar, je parle français, je peux vous proposer des circuits suivant vos désirs et votre séjour.

Vous pouvez me joindre par tel: 034.091.55.35 si à Madagascar et 00.261.34.091.55.35 si en France

Je suis quelqu'un de très serviable, je me mettrais en quatre pour que vos vacances soit inoubliables, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement, HERY

Voici mon véhicule tout confort
Voici mon véhicule tout confortVoici mon véhicule tout confort

Voici mon véhicule tout confort

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je vous le conseille fortement, très sérieux et serviable, connait bien son île
Répondre
Z
Pour quelle raison ? des amis à moi ont visité Madagascar en septembre 2014 avec hery comme guide chauffeur, ont été très satisfaits de lui, je ne comprends pas votre message, merci de me répondre et de dévoiler votre identité.<br /> Cordialement, Patrick
D
Attention a monsieur hery, c'est un escro. Méfiez vous de lui!